Quelle pratique chirurgicale est efficace pour avoir de belles fesses ?

Publié le : 21 octobre 20213 mins de lecture

Certaines personnes préfèrent avoir des fesses fermes, charnues ou rondes, et d’autres se déplorent de leur forme tombant ou trop plat. Élément incontournable de la beauté masculine et féminine, les fesses sont également un élément important pour bien maintenir la posture comme le fait de marcher ou de rester debout. Elles sont formées de trois muscles qui sont le grand glutéal donnant l’apparence bombée du postérieur, le moyen fessier ayant un muscle épais, et le petit fessier procurant un contour rond à la hanche.

Quelles sont les causes des fesses plates ?

En général, les fesses camuses ont une cause génétique. Certaines femmes ont un stockage de graisse au niveau des fessiers alors que d’autres vont lamenter sur un manque de graisse dans ces derniers. Cela peut être aussi une amplification musculaire insuffisante. En effet, si une personne ne fait pas des exercices physiques, elle peut avoir des fesses plates. En plus, un entassement de graisse au niveau des fesses favorise au manque de fermeté tout en donnant une forme plate. Si un individu a enduré une perte de poids, ses postérieurs peuvent aussi s’aplatir tout en manquant de fermeté. Dans ce cas, il est essentiel de remuscler les fesses pour leur redonner du tonus.

L’autogreffe de graisse ou lipofilling

Dans cette pratique, la graisse retirée au niveau des hanches et du ventre sera réintroduite dans la région fessière. En effet, l’injection de graisses est l’une des opérations les plus favorisées pour les fesses. Cette intervention est apparue dès le commencement de la chirurgie esthétique, mais actuellement, la mode est aux fessiers à la Brésilienne, plusieurs femmes convoitent d’avoir des postérieurs bien ronds et fermes. Dans cet état d’esprit, vous pouvez trouver sur le marché des culottes remonte-fesses qui ne nécessitent pas une opération pour avoir de belles fesses. Certaines personnes ont même des petites prothèses incorporées permettant de bouffir le haut de la fesse.

Les implants fessiers

Pour avoir des fesses parfaites, de nombreuses femmes adoptent pour la chirurgie esthétique. Ce genre de pratique est très estimé de nos jours. Et lorsque vous confiez vos fesses aux chirurgiens, ils peuvent effectuer une lipostructure, c’est-à-dire injecter de la graisse dans la fesse pour la restructurer, ou réaliser la pose d’implants pour accroître le galbe. Généralement, une heure de chirurgie suffit pour changer la morphologie du fessier tout en procurant plus d’arrondis à cet élément du corps.

En outre, la pratique du sport permet d’avoir des fesses plus rebondies, mais si cela ne suffit pas, vous pouvez opter pour la chirurgie esthétique comme le fait de poser des implants fessiers ou d’injecter de graisse au niveau des postérieurs.

Quels sont les signes indiquant qu’il est temps de remplacer vos prothèses mammaires ?
Liposuccion : tout ce que vous devez savoir

Plan du site